Mardi 06/02/2018 - Afterwork : David Favest, Marketer de l'Année & Dir. Marketing de STIB « Comment optimiser la digitalisation et l’expérience clients »

Il est le lauréat francophone pour l'édition 2017 organisée par la Belgian Association of Marketing (BAM) et le magazine Trends-Tendance, il est aussi le directeur marketing de la Société bruxelloise de transport public, la STIB.

Depuis un peu plus de deux ans, David Favest et son équipe ont, sur base d’une nouvelle stratégie, lancé des campagnes marketing colorées soulignant le lien entre la STIB et Bruxelles (« Bruxelles, c’est nous tous », …), renforcé la stratégie digitale en mettant en avant le digital comme premier moyen de communication (les campagnes scolaires Go Easy sur l’achat et le rechargement en ligne, le portail open data, le nouveau site web, etc…) et accompagné les 40 ans du métro par une campagne d’activation innovante baptisée Wunderground.

Comment son expérience peut-elle vous inspirer ?

L’orateur sera interviewé par Stephan Salberter, CEO de KERSEL.

Timing

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Conférence
  • 20h : Cocktail
Adresse 

Avenue Van Bever 17-19
1180 Bruxelles

Members Only 


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi