Jeudi 05/10/2017 - Afterwork : Côme de Chérisey, CEO de Gault & Millau

Gault & Millau, déclin et renaissance d’une marque universelle 

Depuis sa création en 1972, on ne compte plus le nombre de fois où le guide Gault & Millau, qui englobe le magazine et pas mal d’autres activités, a changé de main. Et depuis le départ de ses fondateurs, Gault-Millau s’est retrouvé plusieurs fois à l’agonie, n’ayant jamais trouvé de second souffle.

Côme de Chérisey est arrivé chez G&M comme General Manager en juin 2011 avec la mission de sauver ou de fermer l’entreprise. Le succès du retournement l’a motivé à réaliser un MBO en juillet 2016. 

  • Comment Côme et son équipe ont retourné cette belle endormie dont le modèle économique était condamné ?
  • Quel est l’univers des guides gastronomiques aujourd’hui, et comment G&M se positionne comme dénicheur de talents ?
  • C’est quoi les coulisses de la notation d’un restaurant ?

Voici les questions qui seront débattues pendant cet afterwork.

La conférence sera animée par Bruno Wattenbergh, chroniqueur économique.

Nous remercions les partenaires organisateurs et sponsors de cette conférence, les entreprises Visconti et Page Executive représentées respectivement par Olivier Guyot et Olivier Top, tous deux membres du B19.

Timing

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Conférence
  • 20h : Cocktail

 

 Members Only 


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi